Références

Miniatuurvoorbeeld

Jaspers - Eyers

Jaspers-Eyers Architectes opte pour le logiciel phare de Geo-IT : le GeoIT Link CdC-Métré.
Ce dernier permet entre autres de gérer les cahiers des charges et les métrés de façon centralisée.
Jusqu'à 10 utilisateurs peuvent travailler simultanément sur un même CDC et métré.
L’un des nombreux avantages du logiciel est la possibilité d’associer à un numéro d’article des données telles que : les NBN, les NIT, des prix, quantités, etc…

Miniatuurvoorbeeld

Régie des Bâtiments

Geo-IT décroche un contrat-cadre avec la Régie des Bâtiments pour la gestion de licences et pour une formation continue de ses collaborateurs à l’utilisation de Revit.

Miniatuurvoorbeeld

Fédération Wallonie-Bruxelles

Geo-IT forme plus d’une centaine de collaborateurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour AutoCAD MAP et AutoCAD LT.

Miniatuurvoorbeeld

Service Public de Wallonie

Le SPW (Service Public de Wallonie) signe un contrat-cadre avec Geo-IT pour l’achat de licences Autodesk ainsi que l’accompagnement de dizaines de ses collaborateurs.

Miniatuurvoorbeeld

Ville de Namur

La ville de Namur choisit Geo-IT pour la livraison, le déploiement et le coaching de dizaines d’utilisateurs à l’AutoCAD LT et à l’AutoCAD Civil 3D pour la gestion de routes, de réseaux d’égouttage ainsi que pour les levés topographiques. 

Miniatuurvoorbeeld

Archipelago / Baev/ Ar-Te

Geo-IT accompagne depuis plusieurs années le Bureau d’Architecture Archipelago / BAEV / AR-TE dans la gestion du logiciel GeoIT Link CdC-Métré et leur fournit des formations sur mesure.

Miniatuurvoorbeeld

Llox architects

Depuis 2012, Llox architects - membre d'ASSAR ARCHITECTS travaille en étroite collaboration avec Geo-IT. Grâce aux conseils sur mesure de Geo-IT, le processus BIM est appliqué dès la phase de conception. 

Miniatuurvoorbeeld

ASSAR Architectes

Assar Architectes opte pour les toutes dernières formations organisées par Geo-IT.

Miniatuurvoorbeeld

OTAN

L’OTAN, accompagné par Geo-IT, utilise BIM360 Docs pour la gestion de ses dossiers.

Miniatuurvoorbeeld

Vivaqua

Vivaqua, la société d’eau en Région de Bruxelles-Capitale, retient Geo-IT pour une mission continue d’accompagnement pour la signalisation du trafic dans le navigateur web de chaque appareil ainsi que pour des missions ponctuelles de support.

Miniatuurvoorbeeld

SIAMU

Le SIAMU (Service d’Incendie et d’Aide Médicale Urgent de la Région de Bruxelles-Capitale) désigne Geo-IT pour des formations sur mesure données aux pompiers du service technique et pour la gestion de ses licences AutoCAD MAP.

Miniatuurvoorbeeld

Frame Products NV

Frame Products NV, une entreprise de construction flamande, utilise Revit et l'application Geo-IT ViewGenerator pour modéliser des murs préfabriqués. Grâce aux formations et aux conseils fournis par Geo-IT, Frame Products NV a pu récemment investir dans sa propre unité de production ainsi que dans un logiciel BIM. 

Miniatuurvoorbeeld

D+A Consult

D+A Consult, bureau d’études en aménagement du territoire, en infrastructures et en construction, se lance dans le BIM avec l'aide du logiciel Autodesk Building Design Suite et des extensions sur mesure de Geo-IT.

Miniatuurvoorbeeld

Proximus

Proximus Bruxelles opte pour la fourniture de licences et l’assistance AutoCAD MAP par Geo-IT pour plus d’une centaine d’utilisateurs.

Miniatuurvoorbeeld

ORES

Geo-IT décroche un contrat-cadre avec ORES qui est le premier opérateur de réseaux de distribution d’électricité et de gaz naturel de Wallonie, pour l’achat de plus d’une centaine de licences Autodesk pour la gestion de bâtiments et de réseaux de canalisations.

Miniatuurvoorbeeld

Colas Belgium

Colas Belgium, présent dans les métiers liés à la construction, à l'entretien de routes ainsi que dans toute autre forme d'infrastructure de transport (aérien, ferroviaire, maritime) et d'aménagements urbains, choisit Geo-IT d’une part pour la gestion de logiciels et d’autre part pour l’accompagnement dans la réalisation d’inventaires photographiques de travaux routiers et de réseaux d'assainissement sous-terrain.

Miniatuurvoorbeeld

Stugalux

Le groupe STUGALUX, spécialisé dans la gestion immobilière au Grand-Duché du Luxembourg et conseillé par Geo-IT, opte pour le logiciel BIM360 pour gérer l’entièreté de son parc immobilier.

Miniatuurvoorbeeld

2Rebuild - SUMMA

Avec le soutien de Geo-IT, le bureau 2Rebuild et le bureau d’architecture SUMMA travaillent main dans la main sur la plateforme de collaboration d’Autodesk BIM 360. Ils utilisent également le GeoIT Link CdC-Métré dont une des fonctionnalités permet de lier automatiquement leurs métrés Revit, leur fichier Excel et leur cahier des charges. En d’autres termes, lorsqu’une quantité change dans Revit, elle est directement mise à jour partout ailleurs.